Un dîner presque parfait éphémère

Les élèves de 5e TQ « Technicien(ne) Commercial(e) » de l’Athénée royal Thomas Edison Mouscron organisent « un dîner presque parfait éphémère » dans le cadre du projet « Artem Entrepreneurial »

Ce projet a été mis en place par les élèves de 5 TQ « Technicien(ne) Commercial(e) » supervisés par Mme Samira Oqbani et M. Ludovic Keirsbilck, professeurs à l’ARTEM, en partenariat avec l’Agence de Stimulation économique qui subventionne le projet dans le cadre de son Programme wallon Esprit d’Entreprendre développé dans le cadre du Plan Marshall2.vert.

Il a pour but de développer l’esprit d’entreprendre mais permet aussi d’approfondir les techniques de marketing étudiées au cours de leur apprentissage.

Les élèves, organisés en deux groupes, proposeront à leurs invités un menu (apéritif, entrée, plat, dessert) pour 7,50 €.
Ils devront tout faire pour réussir leur repas mais aussi leur recherche d’invités, de sponsors, de produits, etc.

Ce repas s’organise donc sous la forme d’un concours qui aura lieu le vendredi 25 janvier, dans le restaurant scolaire de l’ARTEM, rue du Midi 15 à Mouscron. Les élèves préparent l’ensemble du repas dès 14h00 pour être prêts à accueillir leurs convives à 18h00. L’équipe ayant le mieux réussi son repas et possédant le plus de bénéfices à la fin de la soirée se verra remporter de magnifiques lots offert par un généreux sponsor.

 

 

setdetable

Share

You may also like...